Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Dugarry ne comprend pas la gestion d’Unai Emery avec Kimpembe

Au micro de RMC, Christophe Dugarry a affiché son incompréhension devant le temps de jeu récemment accordé à Presnel Kimpembe.

Depuis le début du mois de novembre, Presnel Kimpembe n’a joué que 90 minutes, face à Angers. Depuis, que ce soit avec le PSG ou en équipe de France, le défenseur central a regardé ses coéquipiers de l’extérieur du terrain. Une gestion qui peut susciter des interrogations. C’est notamment ce sur quoi s’est attardé Christophe Dugarry, qui a ainsi pris la défense de Kimpembe

« C’est un futur très grand »

« C’est assez incompréhensible pour Kimpembe. Il est en équipe de France, il y a une place pour la Coupe du Monde, ça fonctionne bien. Avec son turn-over, Emery lui permet d’être en équipe de France et au moment où il y est, il arrête son turn-over, tu lui coupes les jambes au gamin. Donc, il ne joue pas avec les Bleus, il ne joue plus au PSG. Tout ce qui était en train de prendre forme pour lui, d’un seul coup cela s’arrête, on ne sait pas pourquoi. C’est un futur très grand, je l’aime beaucoup Kimpembe », a donc expliqué Dugarry au micro de RMC.

Articles liés