Alors que Presnel Kimpembe joue peu dernièrement, le grand espoir du PSG serait quelque peu crispé par sa situation actuelle.
Dans la rotation avec Thiago Silva et Marquinhos, PresnelKimpembe commence à se faire une place au sein du PSG. Toutefois, ces dernières semaines, entre l’équipe deFrance et le club de la capitale, le défenseur central n’a pas énormément foulé les terrains. Et alors que Kimpembe est très ambitieux malgré ses 22 ans, il garderait quelques regrets de comment les dernières semaines se sont passées…
Kimpembe veut jouer plus !
Ce lundi, RMC fait un point sur la situation de Presnel Kimpembe. Le média français explique que le défenseur aurait été déçu du manque de soutien du PSG à son retour de sélection, alors qu’il n’avait pas joué face au Pays de Galles et à l’Allemagne, à l’image de ce qui s’est passé à l’OL pour Nabil Fekir. De même alors qu’il n’a pas beaucoup joué dernièrement au PSG, Kimpembe « souhaite simplement entrer un peu plus dans la rotation ». S’il n’est « aucunementquestion de départ, ni même de clash dans l'esprit du jeune défenseur central », Unai Emery va devoir bien gérer ce cas dans les prochains jours…