Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Di Maria se livre sur son amitié avec David Luiz !

Nouveau joueur du PSG, Angel Di Maria retrouve David Luiz dans la capitale. L’Argentin s’est confié sur son amitié avec l’ancien joueur de Chelsea.

Priorité du mercato estival du Paris Saint-Germain, Angel Di a posé ses valises dans la capitale pour en somme avoisinant les 63 millions d’euros en provenance de Manchester United. Pour le compte d’une interview accordée à Happiness FC, l’international argentin s’est confié sur l’amitié qui le lie à David Luiz.

« MON MEILLEUR AMI DANS LE FOOT ? JE PENSE À DAVID LUIZ »

« Mon meilleur ami dans le football ? J’ai toujours de bons amis dans chacun des clubs pour lesquels je suis passé donc c’est difficile, mais je pense à David Luiz, pour avoir passé trois ans à Benfica et pour maintenant le retrouver ici. C’est un de ceux avec qui j’ai commencé en Europe et avec qui j’ai toujours été », a indiqué Angel Di Maria

« DI MARIA, C’EST UN GRAND AMI »

Avant la signature d’Angel Di Maria, David Luiz avait affiché son souhait de voir l’Argentin le rejoindre à Paris. « Di Maria nous rendrait plus fort, c’est certain. J’espère le voir au PSG. C’est un grand ami, un grand joueur, et il fait la différence dans chacune des équipes dans lesquelles il joue. C’est incroyable de voir à quel point il s’est amélioré et comment il est devenu un joueur fantastique. Ce serait un plaisir de jouer de nouveau avec lui. »

Articles liés