Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père d’Angel Di Maria s’enflamme sur son transfert au PSG !

Le compte à rebours a commencé. Trois semaines après son arrivée, Angel Di Maria ne devrait plus attendre longtemps avant de fouler pour la première fois les pelouses de Ligue 1.

Le 6 août 2015, Angel Di Maria débarquait à Paris dans la liesse générale des supporters du PSG. Acheté 63M€, les débuts de l’international argentin sont attendus avec grande impatience, débuts qui selon toute vraisemblance devraient avoir lieu ce dimanche à Monaco. En attendant, Miguel Di Maria, le père de l’attaquant argentin, s’est confié au Parisien.

« C’EST L’ÉQUIPE IDÉALE POUR LUI »

Alors que l’ancien madrilène se fait plutôt discret dans les médias, son père s’est lui exprimé au sujet de son fils dans les colonnes du Parisien : « Toute la famille est contente. C’est l’équipe idéale pour lui. J’ai regardé le premier match du PSG et j’aime beaucoup le jeu que développe l’équipe. Angel s’intègre parfaitement dans ce schéma. »

« IL N’ÉTAIT PAS BIEN À MANCHESTER »

Si son expérience à Manchester United s’est soldée par un flop cuisant, Di Maria semble donc s’être parfaitement intégré à Paris, au club comme au quotidien. Meilleur ami et témoin de mariage de l’Argentin, Nicolas Segovia est revenu brièvement sur l’expérience anglaise de l’Argentin : « Il n’était pas bien à Manchester. Déjà parce qu’il ne jouait pas. Mais, au plan personnel, ça a été une année difficile également » explique Segovia dans Le Parisien.

Articles liés