Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui « n’ira pas au clash » pour rejoindre le PSG !

Au lendemain de l’information de talkSPORT annonçant une offre du PSG pour Seamus Coleman, le Daily Star confirme.

Contrarié par l’émergence de Serge Aurier, Grégory Van der Wiel a semblé en conflit avec ses dirigeants. En parallèle, le PSG aurait activé une nouvelle piste pour renforcer son couloir droit. Une offre de 28 millions d’euros impliquant un joueur du PSG aurait été envoyée aux dirigeants d’Everton pour Seamus Coleman. Une information confirmée par le Daily Star.

« IL EST TRÈS INTÉRESSÉ »

« Une offre a été effectuée jeudi, et elle incluait un joueur du PSG. Mais Everton a fait savoir qu’il n’était pas à vendre. Lui, il est très intéressé. Qui ne serait pas intéressé de rejoindre un club aussi fantastique ? Mais il n’ira pas au clash », a confirmé une source proche du défenseur irlandais au Daily Star.

« NOTRE MERCATO EST FINI »

« Je pense que notre mercato est fini, oui. Kurzawa est bon, jeune, français, et je suis content d’avoir trouvé un accord avec Monaco. Je pense nous sommes prêts pour la saison », avait déclaré le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi au micro de beIN SPORTS jeudi soir. Le dossier Coleman pourrait donc être relancé l’été prochain…

Articles liés