Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fait une annonce pour la fin du mercato !

Après le tirage de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a également évoqué les derniers jours du mercato parisien.

Le PSG a officialisé ce jeudi le transfert de Layvin. L’ancien défenseur de l’AS Monaco rejoint la capitale pour un contrat de 5 ans et un transfert estimé aux alentours des 24M€, plus bonus. Une nouvelle recrue pour Nasser Al-Khelaïfi après Kevin Trapp, b Di Maria et Benjamin Stambouli. Le dirigeant qatari est revenu ce jeudi sur la fin du mercato du club de la capitale.

« JE PENSE QUE NOTRE MERCATO EST FINI »

« Je pense que notre mercato est fini, oui. Kurzawa est bon, jeune, français, et je suis content d’avoir trouvé un accord avec Monaco. Je pense nous sommes prêt pour la saison », a ainsi déclaré le président du PSG au micro de beIN SPORTS ce jeudi soir. Nasser Al-Khelaïfi met donc fin au mercato du PSG après l’arrivée officielle de Layvin Kurzawa en provenance de l’AS Monaco.

« SATISFAIT DU RECRUTEMENT DE KURZAWA »

Le dirigeant qatari s’est également exprimé sur le transfert de l’international français au PSG : « Je suis très satisfait de voir Layvin Kurzawa rejoindre notre Club. A son poste, il est l’un des plus grands espoirs du football européen et son statut d’international français confirme que ce joueur est très prometteur et déjà prêt à évoluer au plus haut niveau. A travers la venue de Layvin, le club montre son attachement permanent à recruter les grands talents de demain et à posséder, pour chaque poste, plusieurs éléments de grande qualité. Cette quatrième recrue de l’été confirme à nouveau à nos fans nos très grandes ambitions pour la saison qui vient de débuter ».

Articles liés