Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Dani Alves ironise sur l’arbitrage avant le Real Madrid

Ce mardi, le PSG reçoit le Real Madrid dans le cadre du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Très critiqué au match aller, l’arbitrage va être scruté attentivement lors du match retour. Dani Alves a été interrogé sur le rôle de l’arbitre.

Battu par le Real Madrid au Santiago Bernabeu lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions (3-1), le Paris Saint-Germain aura à cœur de remporter le retour afin de se qualifier au tour suivant. Cependant, si les Parisiens ont été surpris en toute fin de match par des buts de Cristiano Ronaldo et Marcelo, l’arbitrage de ce match a également été très critiqué. Interrogé sur le sujet, Dani Alves a souhaité donner son avis.

Alves ne veut pas utiliser l’arbitrage comme excuse

« Si le match doit se décider sur une décision arbitrale, j'espère que ce sera en notre faveur (rires). Nous nous devons juste de faire notre travail du mieux possible. Je n’aime pas les excuses, moi. Quand je dis quelque chose, ce n'est pas pour détourner le problème. Je n’ai pas besoin d'excuses, que des résultats », a déclaré Dani Alves en conférence de presse.

Articles liés