Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Alves et Neymar auraient passé un «pacte» avant le Real Madrid !

Ce mardi, le Paris Saint-Germain disputera son huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Pour cette occasion, Dani Alves aurait fait un « pacte » avec Neymar. 

Battu trois buts à un au Santiago Bernabeu lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a à coeur de renverser la vapeur ce mardi à domicile. Les Parisiens visent la victoire et la qualification devant leur public mais devront se passer de leur homme providentiel, Neymar. Cependant, l’ailier brésilien sera tout de même présent avec ses coéquipiers par le biais d’un « pacte » réalisé avec Dani Alves.

« On a convenu qu’on se verrait plus loin dans la compétition »

« Si Neymar m’a envoyé un message pour le Real Madrid ? Je parle pratiquement tous les jours avec lui. Oui on a convenu qu’on se verrait plus loin dans la compétition. Pour l’instant quand on a fait des pactes, ç’a toujours marché, donc j’espère que ce sera encore le cas demain et qu’on pourra se retrouver bientôt dans cette compétition », a confié Dani Alves en conférence de presse.

Articles liés