Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le constat accablant de Daniel Alves sur le match aller au Real Madrid...

Dans une interview accordée au site officiel du PSG, Dani Alves est revenu sur la défaite du PSG 3-1 face au Real Madrid en Ligue des Champions.

Dans quelques heures, le PSG jouera sa place en Ligue des Champions face au Real Madrid. Vaincus 3-1 à Madrid, les Parisiens peuvent croire en l’exploit. Un match aller décevant pour les Parisiens sur lequel est revenu l’arrière droit du PSG, Dani Alves.

« On avait réalisé 80 minutes incroyables »

« Nous avons peut-être manqué d’expérience, car nous avions une bonne maîtrise du match. Contre une équipe de ce niveau, il ne faut jamais se relâcher. On avait réalisé 80 minutes incroyables, mais il restait 10 minutes. Pour aller loin dans cette compétition, il faut réaliser 95 minutes parfaites. On doit être concentré au maximum, fixé sur l’objectif. Il faut agir ainsi, pas autrement. Nous devons être conscients qu’il ne faut rien lâcher, et qu’il y a en face de nous une équipe de très haut niveau. Il ne nous manque pas grand-chose pour y arriver, peut-être encore un peu d’expérience. À nous de donner le meilleur de nous-mêmes. Il n’y a pas d’autre option, il faut tout donner », a-t-il déclaré dans une interview au site du PSG.

Articles liés