Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Blanc juge la menace ASSE

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception de l’ASSE, Blanc a livré son regard sur la formation de Christophe Galtier.

Victorieux de l’AS Saint-Etienne une seule fois lors des cinq derniers matchs, en prolongations lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, le PSG a souvent été mis en difficulté par l’ASSE ces derniers temps. Laurent Blanc en est bien conscient mais selon l’entraîneur parisien, son équipe n’est pas la seule à souffrir face aux hommes de Galtier.

« GALTIER VA VOULOIR FAIRE DU JEU »

« Cette équipe ne met pas que Paris en difficulté, c’est une très bonne équipe, ce qui explique sa bonne position au classement. Nous aussi, on les met en difficulté, ce sera un match intéressant, c’est une équipe joueuse, je connais bien l’entraîneur, il va vouloir faire du jeu, je dis que c’est très bien, ça va nous permettre également de produire du jeu, c’est bien pour tout le monde. On attend ce match avec impatience » a confié le technicien en conférence de presse ce vendredi.

« L’ASSE PEUT PRÉTENDRE À LA TROISIÈME PLACE »

« L’équipe la plus sérieuse pour la troisième place ? Pour moi, c’est celle qui l’occupe, donc c’est Lille. L’ASSE, comme d’autres équipes, peut y prétendre, pour eux aussi, les points sont importants, ils vont vouloir récupérer les points perdus face à Lorient. J’espère que ça donnera un beau match. »

Articles liés