Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pour un entraîneur de L1, « il n’y a pas photo entre Aurier et Van der Wiel » !

Auteur d’un très gros match contre l’Olympique Lyonnais, Serge Aurier est en train de gagner ses galons de titulaire au sein du Paris Saint-Germain.

Alors qu’il a marqué le premier but de son équipe et est à l’origine du second, Serge Aurier a été intenable face à l’OL. Acheté 12M€ au Toulouse FC, l’international ivoirien (25 sélections - 0 but) a même été nommé homme du match. En compétition avec Gregory Van Der Wiel au poste de latéral droit, Serge Aurier semble être en passe de devenir le titulaire en puissance à ce poste, tant les performances du néerlandais sont en deçà des attentes des dirigeants.

« IL N’Y A PAS PHOTO »

Au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais, Rolland Courbis s’est exprimé au sujet de Serge Aurier sur le site de France Football : « Aurier, ce n’est pas nouveau qu’il soit un bon joueur. Depuis qu’il est au PSG, on ne lui épargne rien et les blessures ne l’ont pas laissé tranquille. Mais je pense qu’il n’y a pas photo entre Aurier et Van der Wiel. Marquinhos ? Ce n’est pas son poste à droite. Il est suffisamment bon pour jouer arrière droit, mais son poste est au centre. »

« LES CHOSES SONT CLAIRES »

Alors qu’il n’était pas présent sur la feuille de match lors du Trophée des Champions, Gregory Van Der Wiel va certainement quitter le PSG : « Moi je veux rester au PSG, mais le club veut que je m’en aille. Les choses sont claires. » Voilà une déclaration qui devrait faire les affaires de Serge Aurier…

Articles liés