Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La réponse zlatanesque d’Ibrahimovic sur les rivaux du PSG !

Après le succès du PSG sur l’OL lors du Trophée des Champions (2-0), Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur son application.

« C'est sûr qu'il y a une différence entre ce qu'on a produit la saison dernière et ce qu'on a produit ce soir (hier) comme depuis la reprise. C'est assez inquiétant de montrer le visage qui fut le nôtre ici comme à Londres face à Arsenal (0-6). Ce sont des équipes qui nous sont supérieures mais on a également montré beaucoup d'insuffisances. » Conscient de l’écart qui sépare encore le PSG et l’OL, Hubert Fournier a livré un constat sans appel après la défaite des siens. Pour Ibrahimovic, personne ne rivalisera avec le PSG cette saison.

LE PSG PLUS QUE JAMAIS FAVORI EN LIGUE 1

« Un bon début pour la saison, nous sommes meilleurs que la saison précédente au même moment. Existe-t-il une équipe de L1 qui puisse nous défier ? Non », a lancé Zlatan Ibrahimovic sur son application Zlatan Unplugged. Blaise Matuidi a lui annoncé la couleur pour la saison dans des propos accordés au micro de beIN SPORTS.

« ON PREND TOUS LES TITRES POSSIBLES »

« On veut toujours gagner et on prend tous les titres possibles. Le groupe se connait de plus en plus et on est bien entre nous. On débute bien la saison et quand le championnat va commencer, il faudra réaliser ce qu’on a fait la saison dernière. On a fait une bonne préparation et on se sent bien mais la saison sera longue, avec beaucoup d’objectifs. Là, on va rentrer, revoir la famille et se reposer parce que c’était fatiguant ces déplacements à l’étranger. »

Articles liés