Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Zlatan Ibrahimovic a rendu sexy la Ligue 1 »

Alors que Zlatan Ibrahimovic divise, certains continuent toutefois de l’idolâtrer.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic a apporté son charisme à la Ligue 1. S’il ne plaît pas à tout le monde, le Suédois reste un joueur qui fait réagir et surtout qui a permis au club de la Capitale de changer de dimension et d’apporter une nouvelle notoriété à la Ligue 1.

« IL FASCINE PAR SA BRUTALITÉ ET SA DÉSINVOLTURE »

Interviewé par So Foot, deux membres du groupe parisien de Bagarre ont donné leur joueur préféré. « Zlatan ! Parce qu'il a rendu sexy la L1 et parce qu'il fascine aussi bien dans sa brutalité que dans sa désinvolture », explique Thom-Loup avant que son collègue La Bête ne confirme : « Pareil, mais principalement parce que je suis abonné à sa page Facebook et que c'est fabuleux de le voir en tenue de pêcheur hyper fier d'avoir chopé une carpe de 5 kilos. »

« JE ME SENS BIEN À PARIS »

Que les deux membres du groupe se rassurent, Zlatan Ibrahimovic a récemment laissé entendre qu’il ne quitterait pas le PSG cet été : « Mon avenir ' Je suis heureux à Paris, j'ai un contrat avec le PSG pour un an encore. Je m'y sens bien et l'équipe se renforce d'année en année. Elle est de plus en plus performante et peut réussir en Ligue des champions ». Reste à savoir si le Suédois tiendra parole où se laissera tenter par un retour au Milan AC.

Articles liés