Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic ? 90 % de chance qu’il reste, mais… »

Alors que Zlatan Ibrahimovic a réalisé une préparation convaincante, l’avenir du suédois reste pourtant incertain.

« Les ambitions du PSG ? Continuer ce que nous avons commencé mais avec la détermination d’être encore meilleurs ». Bien que Zlatan Ibrahimovic ait récemment annoncé son intention de briller sous les couleurs parisiennes la saison prochaine, l’avenir du Suédois reste incertain comme l’a confirmé Nabil Djellit, journaliste de France Football.

« IL Y A UNE PART D’INCERTITUDE »

« Tout est possible. C’est le 31 août qu’on compte les joueurs présents. Il se passe des choses en coulisse, c’est vrai qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Et puis il y a une phrase pas anodine qui a été dite par Zlatan, surtout commentée en Italie, c’est « Mon avenir est entre les mains de mon agent ». Je trouve que c’est une phrase globalement ambivalente. Dans le football tout est possible, il reste un mois et demi, et c’est vrai qu’il n’a jamais caché qu’il avait envie de revenir à Milan. C’est une affaire à suivre, pour moi il y a 90% de chance qu’il reste à Paris, mais il y a une part d’incertitude », a-t-il confié dans une interview accordée à ParisTeam.

« JE ME SENS BIEN À PARIS »

Zlatan Ibrahimovic a d’ailleurs récemment clairement laissé entendre qu’il ne quitterait pas le PSG cet été : « Mon avenir ' Je suis heureux à Paris, j'ai un contrat avec le PSG pour un an encore. Je m'y sens bien et l'équipe se renforce d'année en année. Elle est de plus en plus performante et peut réussir en Ligue des champions ». Reste à savoir si le Suédois tiendra parole où se laissera tenter par un retour au Milan AC.

Articles liés