Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue de Leonardo poussée vers la sortie !

Alors que le PSG devrait prochainement acter l’arrivée d’Angel Di Maria, le club de la capitale pourrait enregistrer quelques départs. C’est notamment le cas de Grégory Van der Wiel poussé vers la sortie par le club.

Face à Lyon, lors du Trophée des Champions, Serge Aurier a réalisé une excellente prestation étant même sacré homme du match. L’Ivoirien semble donc bien parti pour occuper le couloir droit du PSG même si Marquinhos pourrait lui aussi avoir son mot à dire. Cette saison, cela pourrait donc être dur pour Grégory Van der Wiel qui n’entre même plus dans les plans des champions de France.

« LE CLUB VEUT QUE JE M’EN AILLE »

Lors du Trophée des Champions, Grégory Van der Wiel n’était même pas présent sur la feuille de match. Disposant d’un bon de sortie lors de ce mercato, le Néerlandais se rapprocherait un peu plus d’un départ. Après la rencontre face à l’OL, pour Le Parisien, le défenseur a d’ailleurs confirmé que le PSG ne comptait pas sur lui pour cette saison : « Moi je veux rester au PSG, mais le club veut que je m’en aille. Les choses sont claires ».

MARQUINHOS PRÊT À TOUT POUR JOUER

Même si ce n’est son poste préférentiel, Marquinhos pourrait lui aussi évoluer sur le côté droit cette saison et venir concurrence Aurier et Van der Wiel. Récemment, le Brésilien avait confié qu’il était prêt à tout pour jouer : « Mon objectif, c'est de jouer en défense centrale mais je suis prêt à jouer au poste d'arrière droit. Ou au milieu de terrain ou même gardien de but s'il le faut ».

Articles liés