Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Verratti met les choses au clair concernant les primes d’éthiques !

Interrogé sur les primes d’éthiques que reçoivent les joueurs du PSG, Marco Verratti a apporté une précision concernant la version selon laquelle le groupe professionnel était payé pour venir saluer les supporters.

A l’occasion d’un reportage diffusé dans Envoyé Spécial sur France 2, nous apprenions que les joueurs du PSG disposaient d’une prime d’éthique comprenant de nombreuses règles, dont une stipulant que l’effectif se devait d’aller saluer les supporters à la fin des matches. Une nouvelle qui a rapidement suscité plusieurs réactions hostiles de la part du grand public et qui a valu les remontrances de Neymar et Thomas Meunier sur ce sujet. Et c’est au tour de Marco Verratti de venir apporter sa version des faits ce mardi.

« La prime ? Pas seulement pour des applaudissements »

« C’est une prime que nous avons, ce n’est pas plus que ça. Elle est liée à notre contrat, il y a des clauses à respecter : il y a 100 règles, comme si nous manquons de respect au club ou à nos partenaires, pas seulement pour des applaudissements. » a expliqué Marco Verratti en conférence de presse, dans des propos relayés par Tutto Mercato Web.

Articles liés