PSG - Polémique : Thomas Meunier sort du silence concernant les primes d’éthique !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Face à la polémique concernant les primes d'éthique versées par le PSG, Thomas Meunier a tenu à rétablir ses vérités sur son compte Twitter.

Il y a longtemps que le Paris Saint-Germain n’avait pas vécu une semaine aussi compliquée. Après les informations publiées par Mediapart au sujet des relations entre le club et l’UEFA, ainsi que des contrats juteux négociés par Kylian Mbappé et Neymar, c’est au tour de l’émission Envoyé Spécial, diffusée par France 2, de faire certaines révélations sur le PSG. On y apprend par exemple que les joueurs touchent une prime d’éthique, servant notamment à les inciter à venir saluer les supporters en fin de match. Une révélation qui fait du bruit, et sur laquelle ThomasMeunier est revenu sur son compte Twitter.

« On est très loin d'une prime d'applaudissements... »

« Si je peux me permettre... ce montant s'appelle "prime éthique" et comprend un tas d'obligations du joueur envers le club et ses supporters ainsi qu'envers le joueur lui-même (professionnalisme, respect d'autrui, etc.) On est très loin d'une prime d'applaudissements... », a posté le latéral droit du PSG, en ajoutant le hashtag #fakebuzz à son message. 

Articles liés