PSG - Polémique : La nouvelle réponse du PSG sur les primes d’éthique !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières heures, les primes d’éthique des joueurs du PSG sont au cœur de la polémique. Le club de la capitale a tenu à apporter de nouveaux éclairages à ce sujet.

Les révélations se poursuivent concernant le PSG. Ce jeudi, l’émission de France 2, Envoyé Spécial, a notamment mis en avant les primes d’éthique présentes dans les contrats des Parisiens. Ainsi, ces informations ont notamment créé la polémique puisque Neymar serait payé 375 000€ notamment pour saluer les supporters. Et alors que le PSG avait expliqué que saluer les supporters n’était pas la seule condition de cette prime, le club de la capitale s’est de nouveau expliqué à ce sujet.

« On ne paie pas les joueurs pour aller applaudir les supporters »

Dans des propos accordés à L’Equipe, un porte-parole du PSG est revenu sur cette polémique autour des primes d’éthique. « On ne paie pas les joueurs pour aller applaudir les supporters. C’est plus un code de bonne conduite qui les encourage à avoir un comportement exemplaire envers le club, les adversaires, les arbitres et évidemment aussi envers le public », a ainsi fait savoir le club de la capitale.

Articles liés