Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar, Mbappé… Quand Tuchel s’agace des dernières révélations

Présent en conférence de presse ce samedi, Thomas Tuche n’a pas échappé aux questions sur les dernières révélations qui frappent le PSG. Et l’entraîneur allemand n’a pas vraiment voulu se pencher là-dessus.

Cette semaine, c’est surtout en dehors des terrains que le PSG a fait parler de lui. En effet, le club de la capitale s’est retrouvé au cœur des révélations des Football Leaks et d’un reportage d’Envoyé Spécial sur France 2. Alors que les révélations ont été nombreuses que ce soit sur les agissements du club de la capitale ou sur les joueurs, les polémiques se sont multipliées concernant ces sujets. De quoi entacher la préparation de la rencontre face à l’AS Monaco. Mais visiblement, Thomas Tuchel ne prête pas vraiment à tout ce qui s’est dit.

« Je n'ai pas d'énergie à perdre avec ça »

En conférence de presse ce samedi, Thomas Tuchel a donc interrogé sur les dernières révélations du PSG. L’Allemand s’est alors montré très agacé face aux journalistes, lâchant rapporté par Canal Supporters : « Je n’ai pas vu Envoyé Spécial, j’écoute beaucoup de choses, mais ce n’est pas un sujet pour l’équipe ou mon staff. Je manage un groupe, ce n’est pas un sujet, on prépare Monaco et cela n’a pas d’influence. Des commentaires des joueurs ? Je suis old school, je ne sais pas ce que mes joueurs font sur les réseaux sociaux. C’est normal pour eux. Mais il n’y aura pas d’influence sur les performances. Mbappé ou Ney ? Je ne sais pas ce qu’ils font sur internet. Pour le reste, je m’en fous de ce qu’ils font à la maison ou ailleurs… Je ne vais pas perdre mon énergie avec ça ! S’ils sont perturbés ? Je n’en sais rien, demandez-leur ! ».

Articles liés