Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un ancien de l’OM dézingue le titre d’Emery aux trophées UNFP !

Alors qu’Unai Emery a remporté le titre de meilleur entraîneur de Ligue 1 lors des trophées UNFP, Christophe Dugarry estime que le technicien espagnol du PSG ne mérite pas cette distinction.

Fort de son quadruplé national réalisé cette saison à la tête du PSG et de sa large avance en tête du championnat, Unai Emery a reçu le titre de meilleur entraîneur de Ligue 1 dimanche soir à l’occasion des trophées UNFP. Mais technicien espagnol, qui s’apprête à quitter le PSG, n’aurait jamais du recevoir cette distinction selon Christophe Dugarry, qui a poussé un coup de gueule retentissant à ce sujet sur RMC.

« Si ce n’est pas Rudi Garcia, c’est qui' »

« Unai Emery meilleur entraîneur, j’ai voulu savoir si c’était une blague ou un prix pour service rendu. Si le meilleur entraîneur de la saison ce n’est pas Rudi Garcia c’est qui ? C’est Rudi Garcia qui, avec un effectif moyen, a réussi à tirer la quintessence de ses joueurs, les faire progresser. Il a gagné Unai Emery, heureusement ils ont acheté 400 millions d’euros de joueurs, heureusement qu’il a réussi à gagner les titres », a lâché l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés