Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait fixé un prix pharaonique pour Neymar !

Alors qu’il n’apprécierait pas le comportement de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé un prix pour la star brésilienne du Paris Saint-Germain.

Nasser Al-Khelaïfi ne serait plus totalement opposé au départ de Neymar. Ce samedi soir, le président du PSG a expliqué qu’un transfert de sa star brésilienne cet été était complètement inenvisageable : « C'est très facile, il est sous contrat avec nous, il veut rester avec nous et continuer le projet. C'est sûr, il n'y a pas de discussion. Neymar reste au Paris Saint-Germain. Il n'a pas joué parce qu'il est blessé, mais je suis sûr à 2000% qu'il va rester ».

Un départ de Neymar pour 370M€ ?

Pourtant, selon les informations d’El Pais, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être ouvert à un départ de son numéro 10. Le président du PSG ne supporterait plus le comportement de Neymar, qui se moquerait du club selon le journaliste Diego Torres, et pourrait le laisser filer dès cet été en échange d’un énorme chèque. À en croire le média espagnol, Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé le prix de Neymar à 370M€

Articles liés