Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Thiago Silva très atteint après son absence face au Real Madrid ?

Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain, ne semble pas avoir encore digéré son absence lors du choc face au Real Madrid.

Le Paris Saint-Germain s’est finalement incliné sur la pelouse du Real Madrid ce mercredi, lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (1-3). Thiago Silva, capitaine du PSG, a assisté à ce revers depuis le banc de touche, puisqu'il a été mis de côté par Unai Emery. Un choix d'ailleurs largement contesté par la femme du défenseur parisien... qui ne l'aurait pas encore digéré !

Une plaie encore béante ?

Selon les informations de RMC ce vendredi soir, Thiago Silva serait assez affecté par les choix tactiques d’Unai Emery, puisque le média parle de « une cicatrice dure à refermer ». Le technicien parisien voudrait pourtant donner du temps au Brésilien, qui devrait bel et bien bien conserver le brassard de capitaine. Les interrogations seraient nombreuses, quant à la future implication de Thiago Silva aux entraînements ou concernant sa réaction auprès de ses coéquipiers. Affaire à suivre…

Articles liés