PSG : Mbappé, Cavani, Neymar… Pierre Ménès tacle la MCN !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la défaite contre le Real Madrid (1-3), Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt le trio d’attaque du PSG.

Si les choix d’Unai Emery ont régulièrement été critiqués après la défaite contre le Real Madrid (1-3), l’attaque du PSG ne s’est pas montrée très efficace sur la pelouse du Santiago Bernabeu. Neymar a parfois semblé vouloir faire la différence tout seul tandis que Kylian Mbappé a manqué quelques occasions. De son côté, Edinson Cavani a été transparent et n’a eu qu’une occasion à se mettre sous la dent. Pierre Ménès attend donc beaucoup plus du trio offensif parisien pour le match retour.

« Neymar devra faire de meilleurs choix »

« Cela ne fait qu’accroître les doutes envers Unai Emery, qui a montré une nouvelle fois son incapacité à faire une bonne performance à l’extérieur. Il reste encore un match retour. Et il n’y a rien de rédhibitoire, car les Parisiens ont les moyens de s’imposer 2-0. Mais Neymar devra faire de meilleurs choix, Mbappé être plus précis et Cavani moins transparent. Et puis, le Real Madrid risque aussi de marquer. Le Basque a désormais trois semaines pour panser les plaies qu’il a lui-même créées à l’intérieur de son groupe. Et sauver sa tête par la même occasion. S’il n’est pas déjà trop tard… », écrit le journaliste sur sa chronique pour CNEWS Matin.

Articles liés