Suspendu pour 4 matchs dont un avec sursis après ses insultes contre la France, Zlatan Ibrahimovic fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs semaines. Et le buteur du PSG se retrouve même critiqué par l’une des cibles estivales de son club…
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG avait tenté de recruter Alexandre Lacazette lors du dernier mercato estival et serait toujours sur les rang pour le buteur de l’OL. Mais ce dernier ferait-il un bon complément offensif pour Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine ? Quoiqu’il en soit, les propos du buteur suédois contre la France à Bordeaux ne lui ont visiblement pas plu…
« NORMAL QU’IL SOIT SANCTIONNÉ »
Interrogé par Le Progrès, Alexandre Lacazette livre son point de vue sur les sanctions infligées à Zlatan Ibrahimovic (4 matchs de suspension, dont un avec sursis) et Dimitri Payet (2 matchs) après leurs coups de gueule contre l’arbitrage : « Elles sont justes. On sait qu’il y a des caméras et on a une image à donner. Quand Ibrahimovic insulte notre pays, c’est normal qu’il soit sanctionné », assure le buteur de l’OL.
« JE NE COMPRENDS PAS LE BOYCOTT »
Alexandre Lacazette se confie également sur le boycott décidé par le PSG et l’OM à l’encontre de Canal + : « Quant au boycott de l’OM et du PSG envers Canal +, je ne le comprends pas. C’est quand même grâce aussi à Canal + que la L1 a pu se développer et les clubs sont les premiers à se servir de ses images comme le PSG l’a fait après le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta ».