Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette donne sa réponse aux Qataris !

Annoncé sur les tablettes du PSG en vue du prochain mercato, Alexandre Lacazette ne semble pas être enclin à quitter Lyon pour autant.

Meilleur buteur du championnat, Alexandre réalise sa meilleure saison à l’Olympique Lyonnais, avec à son actif pas moins de 25 buts en 28 matches disputés en Ligue 1. Des statistiques extraordinaires qui attirent les regards des plus grosses cylindrées européennes, dont le PSG comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivité. Toutefois, l’attaquant international souhaite prendre son temps notamment en vue de l’Euro 2016.

« PARTIR AU QATAR L’AN PROCHAIN, ÇA NE M’INTÉRESSE PAS. »

Souvent annoncé du côté du PSG la saison prochaine, Alexandre Lacazette ne souhaiterait pas porter la tunique bleue et rouge ni partir à l’étranger dans les mois à venir... Et évoque notamment le Qatar : « Des opportunités de départ à l’étranger, c’est trop tôt pour en parler. De toute façon, ce sera toujours un choix sportif. Partir au Qatar l’an prochain, ça ne m’intéresse pas », a-t-il confié dans un entretien accordé au quotidien local, Le.

« J’AIMERAIS BIEN PROLONGER »

L’attaquant international français, qui a dans son viseur l’Euro 2016 disputé en France, souhaiterait poursuivre l’aventure avec l’Olympique Lyonnais, notamment car le projet semble le convaincre : « J’aimerais bien prolonger. Je suis bien à l’OL, et si je sens que le projet continue à avancer, je me vois rester. Même si on ne gagne pas la Ligue des Champions », a-t-il révélé lors de ce même entretien.

Articles liés