Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Un nouveau prétendant sérieux pour Alexandre Lacazette ?

Suivi de très près par plusieurs grands clubs européens dont le PSG, la Juventus Turin ou Tottenham, Alexandre Lacazette pourrait finalement atterrir à l’AS Rome.

Le futur d’Alexandre Lacazette à l’OL pourrait se décider dans les semaines à venir. L’attaquant de 23 ans pourrait en effet finalement quitter son club formateur à la fin de la saison avec l’intérêt du PSG, de la Juventus Turin, mais également de l’AS Rome comme l’indique le Corriere dello Sport. Une information rapportée par Calciomercato.

ALEXANDRE LACAZETTE FINALEMENT VERS L’AS ROME ?

D’après les informations du média transalpin, les dirigeants de l’AS Rome pourraient venir s’immiscer dans la course à la signature d’Alexandre Lacazette. Le profil de l’attaquant de l’OL plairait énormément à James Pallotta, président du club, mais les Romains devront néanmoins mettre au moins 30M€ pour convaincre Jean-Michel Aulas. L'attaquant lyonnais serait en concurrence avec Luiz Adriano sur la short-list de l'AS Roma. En Italie, la Juve et la Fiorentina seraient également intéressés.

« JE N’IMAGINE PAS UN INSTANT QU’ON NE LES CONSERVE PAS POUR LE GRAND STADE »

Invité d’une émission diffusée sur la chaîne du club, OL TV, Jean-Michel Aulas a évoqué l’avenir d'Alexandre Lacazette et de Nabil Fékir: « Je compte sur eux pour les 7 derniers matches, qui vont nous permettre d’aller en Europe et mieux. Il y a l’Euro en 2016, il faut qu’ils soient là. Ils savent aussi qu’on va prendre en compte leur statut. Alexandre (Lacazette) est le grand frère de Nabil (Fekir), leur entente est formidable. Je n’imagine pas un instant qu’on ne les conserve pas pour le Grand Stade », a-t-il déclaré.

Articles liés