Alors que l’OL est toujours en course pour remporter le championnat, Jean-Michel Aulas a tenu à mettre les choses au clair concernant l'avenir de deux de ses cadres.
Bien que personne n’attendait l’OL à ce niveau cette saison, les hommes d’HubertFournier sont actuellement les seuls à réussir à titiller le PSG. Une saison qui a vu se révéler de nombreux joueurs qui suscitent aujourd’hui l’intérêt de nombreux clubs. Les deux principaux protagonistes de la performance des Lyonnais sont sans nul doute AlexandreLacazette et NabilFékir, deux jeunes joueurs que Jean-MichelAulas souhaite conserver.
« JE N’IMAGINE PAS UN INSTANT QU’ON NE LES CONSERVE PAS POUR LE GRAND STADE »
Invité d’une émission diffusée sur la chaîne du club, OL TV, le président emblématique a évoqué l’avenir de ses deux cadres : « Je compte sur eux pour les 7 derniers matches, qui vont nous permettre d’aller en Europe et mieux. Il y a l’Euro en 2016, il faut qu’ils soient là. Ils savent aussi qu’on va prendre en compte leur statut. Alexandre (Lacazette) est le grand frère de Nabil (Fekir), leur entente est formidable. Je n’imagine pas un instant qu’on ne les conserve pas pour le Grand Stade », a-t-il déclaré.
AULAS PRÉOCCUPÉ PAR LES POLÉMIQUES
La sortie de Jean-MichelAulas sur ses joueurs est l’une des rares à ne pas rebondir sur les polémiques qui ont éclaté ces derniers jours. En effet il y a peu JMA a réagi au boycott de Canal Plus par l’OM et le PSG: « Comme mes collègues, je n'ai pas été consulté au préalable. Je trouve cela maladroit. Je suis surpris, comme je le suis par l'alliance contre nature entre le PSG et l'OM! Comme d'habitude, Marseille prend une option bizarre en servant la soupe à Paris! Vincent Labrune conteste la délation de Canal+ alors qu'il a fait pire en envoyant à la Fédération un dossier à charge contre moi! Tout cela est du mauvais lobbying… ».