Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Jean-Michel Aulas répond aux attaques de Daniel Riolo sur Twitter !

Jean-Michel Aulas, OL

Alors que Daniel Riolo avait fortement critiqué Jean-Michel Aulas après les polémiques sur le match entre l’OM et l’OL, le président lyonnais a tenu à répondre au consultant de RMC.

« Bien sûr ! Tout ce que fait Aulas est toujours pensé. Son but est celui de casser la rivalité PSG/OM et de se mettre au milieu. Ce n’est pas nouveau », avait récemment déclaré Daniel Riolo sur Jean-Michel Aulas via son compte Twitter. Le président de l’OL a également utilisé le réseau social pour envoyer une petite pique au consultant de RMC.

« DANIEL RIOLO, L’ARROSEUR ARROSÉ »

Jean-Michel Aulas ne s’est pas privé d’utiliser à nouveau Twitter pour répondre à ses détracteurs et plus précisément Daniel Riolo : « Oui surtout Daniel, quand vous parlez caca car effectivement cela ne sent pas bon mais uniquement par votre démagogie ambiante », puis « c’est ridicule et vous Daniel l’arroseur arrosé car votre attention intéressée me désespère de vous voir objectif et avisé ».

UNE RÉCONCILIATION ENTRE LABRUNE ET AULAS ?

En marge d’une réunion de l’UCPF (Union des Clubs Professionnels de Football), Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas ont déjeuné ensemble jeudi midi, dans un restaurant près de l’Arc de Triomphe. Les présidents de l’OM et de l’OL ont parlé pendant près d’une heure et demie, en présence de Bernard Caïazzo (ASSE) et Michel Seydoux (LOSC) notamment, et selon Le Parisien, l’ambiance était détendue et les deux hommes ont réussi à se réconcilier après les nombreuses polémiques via Twitter.

Articles liés