Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Quand Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas se retrouvent au restaurant…

Vincent Labrune, Jean-Michel Aulas

Alors que Vincent Labrune et Jean-Michel Labrune ont animé la planète Ligue 1 ces derniers jours, les deux présidents de l’OM et de l’OL se sont retrouvés au restaurant.

« C’est vraiment désolant. On connaît le président Aulas. Il a toujours choisi une communication agressive. C’est une caractéristique qu’il a depuis longtemps. Il utilise beaucoup Twitter, c’est son choix. Moi Twitter, je ne réponds jamais », avouait récemment Juninho, ancien joueur de l'OL, sur le clash entre Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas via le réseau social. Mais Le Parisien révèle ce vendredi que les deux présidents de l’OM et de l’OL se sont retrouvés au restaurant jeudi midi.

UNE RÉCONCILIATION ENTRE LABRUNE ET AULAS ?

En marge d’une réunion de l’UCPF (Union des Clubs Professionnels de Football), Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas ont déjeuné ensemble jeudi midi, dans un restaurant près de l’Arc de Triomphe. Les présidents de l’OM et de l’OL ont parlé pendant près d’une heure et demie, en présence de Bernard Caïazzo (ASSE) et Michel Seydoux (LOSC) notamment, et selon le quotidien, l’ambiance était détendue et les deux hommes ont réussi à se réconcilier après les nombreuses polémiques via Twitter.

AULAS-LABRUNE… SEYDOUX A HONTE !

Dimanche dernier, un autre président de Ligue 1 avait fait une rentrée fracassante dans cette polémique. Michel avait choisi de mettre son grain de sel dans les hostilités qui opposent le président de l’OM et celui de l’OL. « J’ai un peu honte d’être en charge d’un club de foot quand je vois Aulas et Labrune se chamailler comme des écoliers pour une bille », avait lâché le président du LOSC, via son compte Twitter.

Articles liés