Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Un nouveau concurrent pour le PSG dans le dossier Lacazette ?

Alexandre Lacazette, OL

Meilleur buteur de Ligue 1 et courtisé par certains des plus grands clubs européens, Alexandre Lacazette serait la priorité de Rudi Garcia du côté de la Roma.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG pense à Alexandre Lacazette pour compenser le départ d’Ezequiel Lavezzi et serait disposé à signer un chèque de 30 millions d’euros à Jean-Michel Aulas pour l’attaquant international français de 23 ans. Mais la concurrence est rude pour le meilleur buteur de Ligue 1, auteur de 24 buts en 27 matches de championnat depuis le début de saison.

DES COURTISANS À LA PELLE POUR ALEXANDRE LACAZETTE

Outre le PSG, Manchester City, Liverpool, Tottenham, Chelsea et la Juventus seraient sur la piste de celui qui forme avec Nabil Fekir (12 buts et 7 passes décisives en 27 matches de L1) l’un des duos les plus prolifiques des cinq grands championnats européens. La Roma de Rudi Garcia serait également sur les rangs, comme l’a confié l’agent FIFA Gianfranco Cicchetti à Il Sussidiario.

LACAZETTE, LE « RÊVE » DE RUDI GARCIA À LA ROMA ?

« Le rêve du technicien français, c’est Lacazette, l’attaquant de Lyon, puis il y a Edin Dzeko qui a déjà parlé avec Pjanic de la possibilité de venir en Italie. Et enfin Mitrovic, l’attaquant d’Anderlecht », a-t-il confié. Reste à convaincre Jean-Michel Aulas, qui répète à l’envi qu’il ne souhaite pas se séparer de Lacazette, pas plus que de Nabil Fekir ou Samuel Umtiti. « Je n’imagine pas Lacazette, Fekir ou Umtiti s’en aller », a-t-il confié mercredi dans les colonnes de France Football. 

Articles liés