Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG/Manchester City/Arsenal : Lacazette, ce serait au moins 40 M€ !

Que vont faire les prétendants d’Alexandre Lacazette cet été ? Pour Eurosport, il faudra débourser au moins 40 millions d’euros…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Alexandre Lacazette est sur les tablettes du PSG. À l’étranger, Manchester City et Arsenal seraient les deux clubs les mieux positionnés dans le dossier comme le rappelle Eurosport : « Si Lacazette part, ce sera pour Manchester City, Arsenal ou le PSG, les trois équipes qui lui font du pied depuis cet hiver. »

AU MOINS 40 MILLIONS D’EUROS ?

Le média fait également le point sur le prix de l’international français : « Pour convaincre le joueur et son président, il faudra être persuasif et dégainer au moins 40 millions d’euros », annonce Eurosport. De son côté, Alexandre Lacazette n’a rien écarté pour son futur…

« JE JOUERAI DANS UN CLUB QUI ÉVOLUE EN LIGUE DES CHAMPIONS »

« Je suis Lyonnais et sous contrat (jusqu’en 2018). Ce qui peut se passer cet été, on en discutera avec le président. S’il souhaite que je parte pour les besoins du club, je serais contraint à partir. Je ne vais pas laisser le trouble. Dans le foot, tout le monde peut partir chaque été. Pour l’instant, je suis Lyonnais car le président compte sur moiC’est une marque de confiance mais on verra aussi ce que l’on jouera la saison prochaine. Je verrais peut-être le Grand StadeUne chose est sûre : l’an prochain, je jouerai dans un club qui évolue en Ligue des Champions. Ce n’est pas une porte ouverte, c’est la réalité. Si l’on veut rester toute la vie dans un club, c’est un choix mais il y a des réalités économiques ».

Articles liés