Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Daniel Riolo s'interroge sur le cas Rabiot...

En pleine polémique depuis son refus de figurer dans la liste des suppléants de l’équipe de France, Adrien Rabiot a reçu le soutien d’Aymeric Laporte via un commentaire sur Instagram. Ce qui a le don de laisser songeur Daniel Riolo.

Ce vendredi, Adrien Rabiot est revenu pour la première fois sur son choix de refuser la place de suppléant dans la liste de Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du Monde. Le milieu de terrain du PSG justifie notamment sa décision suite au choix du sélectionneur ne répondant « à aucune logique sportive ». Un message validé par plusieurs joueurs professionnels, dont Aymeric Laporte, également laissé de côté par le sélectionneur de l’équipe de France, qui n’a pas hésité à adresser plusieurs smileys reproduisant des applaudissements. Un soutien qu’a du mal à supporter Daniel Riolo, journaliste sur RMC, qui s’en est allé d’un tweet ironique ce vendredi.

« Laporte soutient Rabiot. Pourquoi pas ! »

« Donc Laporte soutient Rabiot. Pourquoi pas ! Mais dans cette non acceptation de la concurrence ou des choix d’un coach quelle est l’issue ? On demande aux mecs au préalable s’ils veulent bien être réservistes . Et en club s’ils acceptent d’être sur le banc . Foot moderne ? » a balancé Riolo.

Articles liés