Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Matuidi livre ses vérités sur l’attitude de Rabiot !

Ancien concurrent direct d’Adrien Rabiot au sein du PSG, Blaise Matuidi se confie sur l’état d’esprit du milieu de terrain, qui fait polémique depuis quelques jours.

En décidant de s’exclure de la liste de suppléants de Didier Deschamps pour la Coupe du monde et en le signifiant par mail au sélectionneur de l’équipe de France, Adrien Rabiot n’a pas soigné sa réputation. Régulièrement critiqué pour ses bras de fer en coulisses ainsi que l’omniprésence de sa mère dans sa carrière, le joueur du PSG reste une énigme pour beaucoup d’observateurs. Blaise Matuidi, qui l’a longtemps côtoyé au PSG,  tente d’assurer sa défense dans les colonnes de L’Equipe.

« Il ne se prend pas pour un autre »

« En fait, Adrien est un garçon très calme mais qui sait ce qu’il veut. Une fois qu’il a une idée en tête, c’est dur de le faire changer d’avis. Dans le vestiaire, il ne prend pas la parole mais il est souriant, toujours poli avec ses coéquipiers. Il ne se prend pas pour un autre. Après, il a son caractère, bien trempé », lâche Blaise Matuidi sur Rabiot

Articles liés