Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Rabiot aurait une première crainte pour son retour !

En ayant refusé de figurer parmi les suppléants de Didier Deschamps, Adrien Rabiot a créé la polémique. Et le joueur du PSG craindrait désormais que le public lui en tienne rigueur.

Alors que l’absence d’Adrien Rabiot parmi les 23 sélectionnés pour la Coupe du monde faisait office de surprise, le joueur du PSG n’a pas manqué de se faire remarquer par sa réaction. Inclus la liste des 11 suppléants de Didier Deschamps, Adrien Rabiot aurait ensuite envoyé un email au sélectionneur français afin de lui signaler qu'il s'excluait de cette liste. Une décision qui a créé la polémique et entrainé un flot de réactions. D'ailleurs, selon L'Equipe, le PSG aurait peur que ces réactions se répercutent parmi les supporters de Ligue 1.

Le PSG aurait peur de la réaction des supporters

« Rabiot s'est mis toute la France à dos », lâchait récemment Ludovic Giuly à propos de la polémique Rabiot. Ce serait en effet l’appréhension du PSG et de l’entourage de Rabiot. Le quotidien sportif explique que l’entourage du joueur et le Paris Saint-Germain redouteraient une mauvaise réaction des supporters en France. Le club craindrait que le joueur subisse les sifflets des supporters en Ligue 1 comme ce fut le cas dans les années 90 avec David Ginola, copieusement sifflé sur les terrains de France après avoir provoqué le but vainqueur de la Bulgarie en 1993.

Articles liés