Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : OM, médias… Stambouli revient sur les sifflets du Parc des Princes !

Après un accueil peu chaleureux de la part des supporters du PSG dimanche dernier au Parc des Princes, Benjamin Stambouli est revenu sur cette polémique et évoque notamment la responsabilité des médias à ce sujet.

« Je suis marseillais et j’espère qu’un jour, je porterai ce maillot-là. En tant que Marseillais, j'aimerais que l’OM soit champion. Paris a une belle et grande équipe, on le sait, mais les valeurs qu’on peut voir chez Marseille sont fabuleuses », avait déclaré Benjamin Stambouli en décembre dernier, des déclarations qui lui ont valu des sifflets de la part du public du PSG la semaine passée pour ses débuts au Parc des Princes. Interrogé par beINSPORTS vendredi soir, le milieu de terrain a évoqué ce sujet.

« UN CHALLENGE DIFFICILE POUR MOI »

« Les sifflets ? Je m’y attendais un peu même si c’est quelque chose de plus ou moins logique. Ça ne me fait pas plaisir (…) Ce n'était pas des déclarations d'amour sur l'OM. On me posait beaucoup de questions dirigées sur l’OM, avec l’appui des médias qui a suivi… Maintenant, je sais que ça va être un challenge difficile pour moi. C’était une décision forte de venir jouer ici, j'avais envie de le vivre dans ma vie d'homme et c’est à moi de faire changer les gens d’avis », explique le joueur du PSG.

SON PÈRE EST CONFIANT

Ancien membre de l’OM, son père Henri Stambouli a fait le point sur la situation de Benjamin au PSG : « Il a le temps. Pour l'instant il découvre et se régale. Les coachs le connaissent bien, donc cette relation est importante. Et puis il a été agréablement surpris par l'ambiance générale. Il a senti un président bienveillant qui cherche à mettre les joueurs dans les meilleures conditions ».

Articles liés