Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar monte au créneau contre sa suspension !

Interrogé à l’issue de la finale de la Coupe de France contre Rennes sur sa prochaine suspension en Ligue des Champions, Neymar confie ne pas comprendre la sanction infligée à son encontre par l’UEFA.

« C’est une honte ! Ils mettent 4 gars qui n’y comprennent rien au foot pour revoir un ralenti (…). Qu’ils aillent se faire foutre ». Après ses propos virulents contre l’arbitrage à l’issue de l’élimination du PSG contre Manchester United en Ligue des Champions, Neymar s’est fait lourdement sanctionner par l’UEFA. L’instance européenne du football a en effet décidé d’infliger 3 matches de suspension au Brésilien, qui ratera donc la phase aller de la Ligue des Champions avec son club. Une sanction que ne comprend pas le joueur.

« Je ne préfère pas en dire plus, sinon ils vont encore me rajouter des matchs »

« Je suis mécontent d’avoir été puni pour quelque chose que j’ai posté, je n’approuve pas ce qui s’est passé. Je crois qu’ils devraient respecter mes sentiments, mon opinion, mais je ne préfère pas en dire plus, sinon ils vont encore me rajouter des matchs (en plus des trois rencontres de suspension sur la scène européenne) », a expliqué Neymar, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés