Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le terrible aveu de Cavani sur la remontada face à Barcelone

Edinson Cavani est revenu sur le cauchemar qu’il a vécu lors de la remontada du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain en 2017.

Le 8 mars 2017, un jour marqué au fer rouge dans les mémoires des supporters parisiens. Ce jour-là, le Paris Saint-Germain a écrit l’histoire, mais pas vraiment de la meilleure des façons. Après avoir disposé du FC Barcelone de Lionel Messi lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions (4-0), les Parisiens se sont littéralement fait surprendre. Au cours d’un match incroyable, le PSG a en effet vu le Barça renverser totalement la situation pour s’imposer et se qualifier pour la suite de la compétition avec pas moins de six buts marqués… contre un seul parisien.

Cavani ne trouvait plus le sommeil

Ce seul but parisien c’était justement Edinson Cavani qui l’avait marqué. Des années après, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est remémoré cette soirée noire. « Ce match a été très important, il m’a beaucoup touché » a expliqué l’Uruguayen, lors d’un entretien accordé à ESPN. « Personne n’imaginait ce qui s’est passé. J’ai commencé à ne plus pouvoir dormir. Je passais le temps à lire. Et puis j’ai commencé à m’inquiéter, parce que j’arrivais à l’entraînement sans avoir fermé l’œil de la nuit. Le médecin m’a rassuré et m’a donné un traitement pour me faire dormir. Peu à peu, j’ai pu retrouver le sommeil ».

Articles liés