menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - PSG : Pierre Ménès se montre catégorique sur un retour de Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Depuis plusieurs heures, de nombreux supporters du PSG s’enthousiasment à l’idée d’un éventuel retour de Leonardo. Une information révélée par un média italien, mais à en croire Pierre Ménès, il n’y aurait aucune chance que cela se produise.

C’est la folle rumeur du week-end qui nous vient d’Italie : Leonardo pourrait revenir au PSG. Alors que le Brésilien est sur la sellette au MilanAC, le site Pianeta Milan a annoncé ce samedi que l’ancien directeur sportif du PSG devrait bien quitter les Rossoneri dans les prochains jours. Cependant, Leonardo ne souhaiterait pas quitter le monde du football et pourrait rebondir… au ParisSaint-Germain. Le Milanais remplacerait alors Antero Henrique, sous le feu des critiques à la suite des mauvais résultats du club de la capitale. Interrogé au sujet de cette rumeur sur Twitter, PierreMénès se montre catégorique.

« Leonardo ? Il ne reviendra jamais »

« Leonardo ? Ne rêve pas, il ne reviendra jamais. Les Qataris ont leur raison », a écrit le chroniqueur du Canal Football Club sur son compte Twitter. De quoi glacer les espoirs des supporters du PSG, déjà très enthousiastes à l’idée de retrouver le premier directeur sportif de l’ère QSI.

Articles liés