Au cœur des révélations des Football Leaks, le Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà prévu de contre-attaquer.
Comme prévu, la saison 2 des Football Leaks est lancée. Mediapart et un collectif de journalistes européens ont analysé plus de 70 millions de documents confidentiels avant de faire de grandes révélations qui devraient faire trembler le football mondial. Et cette fois-ci, le Paris Saint-Germain est au cœur de cette énorme enquête. Ainsi, le club de la capitale aurait violé les règles du fair-play financier grâce à un dopage financier par le biais du contrat signé avec QTA. Au total, c’est 1,8 milliard d’euros qui auraient été injectés de manière frauduleuse.
Le PSG va contre-attaquer !
Face à ces révélations, le PSG ne compte pas se laisser faire. En effet, selon les informations de Paris United, « le PSG prépare une contre-offensive face aux révélations de Médiapart. Elle sera menée sur différents médias français par Jean-Claude Blanc (directeur général) et Victoriano Melero (secrétaire général). » Il faut dire que le club de la capitale serait « au courant depuis plusieurs semaines de ces révélations et a eu le temps de préparer sa défense. » La réplique de la direction parisienne est donc désormais attendue.
Le #PSG prépare une contre offensive face aux révélations de Médiapart. Elle sera menée sur différents médias français par Jean-Claude Blanc ( directeur général) et Victoriano Melero (secrétaire général). pic.twitter.com/2PSBzrW9Wf
— Paris United (@parisunited6) 2 novembre 2018