Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La réponse cinglante de Fekir sur Rabiot !

Fraîchement sélectionné parmi les 23 Bleus qui iront à la coupe du Monde, Nabil Fekir est revenu sur le choix d’Adrien Rabiot, qui a refusé sa place de suppléant.

C’est une polémique qui tombe mal pour l’équipe de France. Dans une lettre adressée à Didier DeschampsAdrien Rabiot a expliqué au sélectionneur qu’il refusait sa place parmi les suppléants pour la Coupe du monde. Une révélation qui fait couler beaucoup d’encre. Ces dernières heures, de nombreux joueurs et spécialistes reviennent sur le refus du milieu de terrain du PSG. En conférence de presse, c'est au tour de Nabil Fekir d'y aller de son petit commentaire.

« Il fait des choix, il prend des décisions. Il faut qu’il assume »

« Je ne pense pas cela aura un impact sur l’équipe de France, Adrien Rabiot est un grand garçon, il fait des choix, il prend des décisions. Il faut qu’il assume. Mais je comprends sa déception », a répondu le joueur de l'OL. Un nouveau témoignage qui ne plaide pas en faveur d'Adrien Rabiot. Ce dernier a d'ailleurs tenté de se justifier dans une lettre pour expliquer son choix. Pas sûr que cela fasse changer le point des Français comme de Nabil Fekir...

Articles liés