Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Hugo Lloris dézingue Adrien Rabiot !

Capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris n’a pas hésité à donner son avis sur le choix d’Adrien Rabiot de refuser sa place avec les suppléants.

C’est une polémique dont les Bleus se seraient bien passés. Depuis le début du rassemblement de l’équipe de France, la polémique concernant Adrien Rabiot est au cœur de tous les débats. Le jeune milieu de terrain du PSG, longtemps pressenti pour être présent dans la liste des 23 pour la Coupe du monde, a finalement refusé d’être suppléant écartant ainsi la possibilité de remplacer un joueur en cas de blessure. Et Hugo Lloris ne semble pas avoir compris le choix du Parisien.

« La meilleure façon de montrer son mécontentement, c’est en l’actant sur le terrain »

« Je peux comprendre la déception d’être réserviste, après c’est la forme qui n’est pas bonne. La meilleure façon de montrer son mécontentement, c’est en l’actant sur le terrain, en étant professionnel et en essayant de donner tort à son sélectionneur et entraîneur. Maintenant, Adri est un jeune joueur… C’est surprenant, mais on regarde devant. En tout cas, ça n’a pas pollué le début de rassemblement », confie le capitaine de l’équipe de France en conférence de presse.

Articles liés