En cette trêve internationale, le cas d’Adrien Rabiot en équipe de France est à nouveau au cœur des discussions. Président de la FFF, Noël Le Graët s’est à nouveau livré sur le joueur du PSG.
Quand Adrien Rabiot fera-t-il son retour en équipe de France ? Telle est la question qui revient en cette trêve internationale. De nouveau oublié par Didier Deschamps pour ce rassemblement, le joueur du PSG paye son choix de ne pas vouloir être suppléant lors de la Coupe du monde. Alors que Noël Le Graët rencontrera dans les prochains mois Rabiot, le président de la FFF en a remis une couche sur ce dossier.
« Il a fait une bêtise mais ce n’est jamais éternel »
Présent au micro de RMC ce mercredi, Noël Le Graët s’est donc à nouveau livré sur le cas d’Adrien Rabiot et son avenir en équipe de France. Il a alors expliqué : « Pourquoi ne pas avoir sanctionné Rabiot ? C’est un jeune joueur qui a commis erreur. Je ne suis pas quelqu’un qui aime punir, il se punit tout seul. Il ne serait peut-être pas venu à la Coupe du monde, heureusement il n’y a pas eu de blessé. Il a fait une bêtise mais ce n’est jamais éternel. Reverra-t-on Rabiot en équipe de France ? A ça c’est Didier qui décidera. Il y a quelques matchs qu’il n’a pas joué qu’il aurait peut-être joué. Il s’est puni tout seul ».