Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La nouvelle mise au point de la Seleçao sur Neymar !

Ancien joueur d’Arsenal, Edu Gaspar est aujourd’hui coordinateur sportif de la Seleçao. Et ce dernier n’a pas hésité à monter au créneau pour Neymar.

Cet été, Neymar a vécu une Coupe du monde très délicate. Arrivé en méforme suite à sa blessure avec le Paris Saint-Germain, le numéro 10 de la Seleçao a eu dû mal à retrouver son meilleur niveau, et a surtout subi de nombreuses railleries suite à son comportement sur les pelouses russes, notamment au sujet de ses simulations. Mais Edu Gaspar, coordinateur sportif de la sélection brésilienne, a tenu à défendre le joueur du PSG.

«Neymar ne nous a jamais posé de problèmes»

« Quand j’ai terminé la conférence de presse post Coupe du Monde, je me suis rendu compte que j’avais utilisé le mauvais terme, je me suis trompé en parlant de lui comme un ‘‘gamin’’. J’ai essayé de me rattraper ensuite. Ç’a été une erreur et je l’assume. J’assume aussi les difficultés de Neymar dans le contexte de la sélection. Je suis le coordinateur de la sélection depuis deux ans et demi et Neymar ne nous a jamais posé de problèmes. Quand je dis que c’est difficile d’être Neymar à certains moments, c’est parce que beaucoup de choses qui lui arrivent ne sont pas simples. C’est comme avec Tite », confie-t-il à Sportv dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés