Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Julian Draxler vole au secours de Neymar !

Au coeur d’une spirale négative, Neymar peut compter sur le soutien de son coéquipier au Paris Saint Germain, Julian Draxler.

S’il y a bien quelqu’un qui vit des moments compliqués, c’est Neymar JR. Le Brésilien est en pleine situation de crise, mêlant problèmes sportifs et judiciaires. En effet, Neymar est accusé de viol dans un hôtel parisien le 15 mai dernier. L’affaire prend des proportions faramineuses et l’on semble aux prémices d’une affaire à scandales. Mêlé à cela, NJR s’est blessé en match amical face au Qatar et ne pourra donc pas disputer la Copa America au Brésil. Face à toutes ces complications, Julian Draxler a apporté son soutien à Neymar.

« Je suis sûr qu’il est innocent »

« Je pense que Neymar traverse une période très compliquée. Il est forfait pour la Copa America alors qu’il a déjà eu une longue période de convalescence avec nous. En plus, il y a ces accusations contre lui, ça ne doit pas être facile… Mais je suis sûr qu’il est innocent. Je ne le pense pas capable de faire une chose pareille. En tant que coéquipiers, nous essayons de le soutenir. S’il a besoin de nous, nous serons pour lui. Je crois que ses proches sont au Brésil en ce moment. C’est difficile d’apporter son aide lorsqu’on est éloignés. Mais il a tout notre soutien. J’espère qu’il se rétablira rapidement et qu’il pourra vite se focaliser sur le football. Pour le reste, nous verrons. » a déclaré Julian Draxler dans des propos rapportés par Goal France.

Articles liés