Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thiago Silva totalement relancé par Matthijs de Ligt ?

Alors que Matthijs de Ligt pourrait finalement snober le FC Barcelone pour rejoindre le PSG, Thomas Tuchel et son staff s’interrogeraient sur l’avenir de Thiago Silva, qui pourrait bien être la victime collatérale de l’arrivée du Néerlandais.

Le mercato s’enflamme du côté du Paris Saint-Germain ! Après avoir raflé Frenkie De Jong, le FC Barcelone semblait en pole position pour s’attacher les services de Matthijs de Ligt, mais le club de la capitale pourrait finalement doubler les Blaugrana dans ce dossier. En effet, d’après les dernières informations de RMC Sport, la jeune pépite de l’Ajax Amsterdam (19 ans) serait la priorité de Nasser Al-Khelaïfi, et le PSG se rapprocherait des exigences du joueur et de Mino Raiola, son agent. L’une des sensations de la saison pourrait donc rejoindre le Parc des Princes la saison prochaine, et cela pourrait bouleverser l’avenir d’un cadre de l’effectif parisien.

Thiago Silva menacé par Matthijs de Ligt ?

Selon Paris United, c’est Thiago Silva qui pourrait être la victime principale de l’arrivée de Matthijs de Ligt au PSG. En effet, Thomas Tuchel et son staff s’interrogeraient sur l’avenir du Brésilien (34 ans) si le transfert du jeune défenseur de l’Ajax venait à se confirmer dans les prochains jours. Alors que Leonardo se rapprocherait du PSG, d'autres bouleversements de taille seraient donc à prévoir pour cet été…

Articles liés