Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Jean-Michel Aulas répond sèchement à Pierre Ménès !

Témoignant du tacle de Pierre Ménès quant à ses propres propos sur la puissance financière du Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas est revenu à la charge sur son compte Twitter en réaffirmant sa position.

« Le PSG, c’est 700 à 800M€ de budget. On ne va pas dire que l’on est le pays uniquement des gilets jaunes, mais un peu de décence devrait être ressenti par les instances et les politiques »Confiait Jean-Michel Aulas lors d’un entretien au Progrès dernièrement. Des propos qui ont suscité de vives réactions de différents acteurs du football tels que Thomas Tuchel ou encore Pape Diouf. Mais pas seulement. En effet, sur son blog, Pierre Ménès souligne ce lundi que l’énorme écart entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais n’est pas exclusivement dû à la puissance financière parisienne. De quoi permettre au président de l’OL d’en remettre une couche.

« Si Pierre ne comprend pas, il faut qu’il change de métier »

Sur son compte Twitter officiel, Jean-Michel Aulas a campé sur ses positions en affirmant que si Pierre Ménès ne comprenait pas l’écart financier entre les deux clubs, il devrait tout simplement envisager une reconversion professionnelle. « Si Pierre (NDLR Ménès) ne comprend pas pourquoi l’écart de budget de 1 à 4 ( PSG) ne déséquilibre pas la concurrence sportive il faut qu’il change de métier ».  

Articles liés