Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès dézingue Aulas pour ses propos sur le PSG !

Alors que Jean-Michel Aulas ne perd jamais une occasion de tacler le PSG et de se plaindre de la différence de budget, Pierre Ménès reprend de volée le président de l’OL.

Depuis l’arrivée de QSI au Paris Saint-GermainJean-Michel Aulas est en boucle sur le club de la capitale. Le président de l’OL ne rate jamais l’occasion de pointer du doigt la différence de budget entre le PSG et les autres clubs de Ligue 1 et n’hésite pas à parler d’injustice. Malgré tout, Pierre Ménès tient à lui rappeler que l’écart au classement du championnat n’a rien à voir avec la puissance financière parisienne.

«Mais ce n’est pas le budget du PSG qui fait que Lyon est virtuellement à 25 points de Paris»

« L’OL se retrouve donc à 19 points du PSG avec deux matchs de plus. Alors je veux bien que Jean-Michel Aulas nous rabâche les oreilles avec le budget du PSG. Mais ce n’est pas le budget du PSG qui fait que Lyon est virtuellement à 25 points de Paris aux deux tiers du championnat. Côté niçois, il est clair que l’équipe n’a pas un talent fou, mais elle est très bien organisée et joue avec intelligence. Tout le mérite en revient à Vieira qui obtient d’excellents résultats avec des moyens très limités », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés