Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La prochaine grosse vente de Jean-Michel Aulas déjà connue ?  

Ces dernières saisons, Jean-Michel Aulas a réalisé de très grosses ventes du côté de l’OL. Et la prochaine source de revenus pourrait bien avoir été identifiée…

Disposant de l’un des meilleurs centres de formation en Europe, l’OL fait régulièrement émerger de grands talents. Des talents qui s’envolent ensuite vers les cadors européens à prix d’or. Ces dernières années, cela ainsi été le cas pour Karim Benzema (Real Madrid), Samuel Umtiti (Barcelone), Alexandre Lacazette (Arsenal) ou encore Corentin Tolisso (Bayern Munich). Des grosses ventes qui pourraient encore continuer à l’avenir et ce dès l’été prochain. Alors que Nabil Fekir ou Tanguy Ndombele pourraient rapporter gros à Jean-Michel Aulas, ils pourraient ne pas être les seuls.

L’OL ne devrait pas lâcher Mendy si facilement !

Dans les semaines à venir, c’est le cas de Ferland Mendy qui pourrait agiter l’actualité de l’OL. Et cela a d’ailleurs commencé dès ce samedi. En effet, en Espagne, on explique que le FC Barcelone apprécierait particulièrement le profil de Ferland Mendy, afin d’en faire la doublure de Jordi Alba. Si les Blaugrana peuvent compter sur Eric Abidal pour tenter de trouver un accord avec Jean-Michel Aulas, il est certain que cela ne se fera pas à n’importe quel prix. En effet, à 23 ans, l’international français est l’un des joueurs les plus prometteurs au poste de latéral gauche. Pour s’offrir Mendy, il pourrait donc falloir mettre le prix et les enchères pourraient grimper très haut. A suivre…

Articles liés