Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Deschamps lâche une nouvelle réponse au courrier de Rabiot !

Dernièrement, Adrien Rabiot a justifié son choix de refuser son statut de suppléant. En conférence de presse, Didier Deschamps a répondu au joueur du PSG.

C’est une polémique dont se serait bien passée l’équipe de France. Vendredi, RTL publiait une lettre dans laquelle Adrien Rabiot justifiait son choix de ne pas accepter son rôle de suppléant pour la prochaine coupe du Monde. « Si j’ai décidé de me retirer de la liste des suppléants, c’est que je considère que le choix du sélectionneur à mon égard ne répond à aucune logique sportive », a-t-il notamment lancé à Didier Deschamps. De nouveau interrogé sur le sujet, le sélectionneur des Bleus a lâché un petit conseil au milieu de terrain du PSG.

« Je l’invite regarder à ses performances en équipe de France cette saison »

« Chacun aura sa propre sensation. J’ai déjà suffisamment parlé d’Adrien Rabiot. Je l’invite à regarder ses performances en équipe de France cette saison. Mon énergie est concentrée sur ceux qui sont là. Après, libre à tout un chacun de pouvoir s’exprimer », a expliqué Didier Deschamps ce dimanche en conférence de presse. 

Articles liés