Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Bouna Sarr justifie son chambrage contre le PSG !

Heureux de la victoire de Manchester United contre le PSG, Bouna Sarr n’avait pas caché sa satisfaction sur son compte Twitter. Néanmoins, le latéral droit de l’OM assure n’avoir aucune animosité envers le club parisien.

C’est un nouveau fiasco pour le PSG. Après avoir décroché une précieuse victoire sur la pelouse de Manchester United, le club de la capitale a trébuché à domicile contre les Red Devils, et ne disputera donc pas les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une élimination qui a dépité les nombreux supporters du PSG, mais qui a eu le don de réjouir certaines personnes. En effet, outre les suiveurs de Manchester United, plusieurs joueurs de l’OM n’ont pas hésité à lancer des petites piques contre le Paris Saint-Germain, à l’image de Bouna Sarr qui a félicité le club anglais sur son compte Twitter. Le défenseur a néanmoins tenu à clarifier les choses à ce sujet.

« Je n’ai rien contre Paris »

« J’ai toujours été pour les clubs français. Pour en revenir à ce petit tweet par rapport à Paris… j’ai toujours été fan de Manchester United. Cela aurait pu être contre n’importe quelle équipe française, j’aurais été pour Manchester. Je n’ai rien contre Paris. Je souhaite bon courage à Lyon, j’espère qu’ils vont réussir à créer l’exploit », a confié Sarr dimanche, dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés